Assassin’s Creed Valhalla ajoute le mode “River Raids” aux améliorations du jeu

Assassin’s Creed Valhalla’s sortira le 16 février, et ajoutera un nouveau mode de jeu River Raids ainsi qu’une tonne d’améliorations au jeu.
Comme détaillé sur Ubisoft.com, la mise à jour 1.1.2 sera disponible sur toutes les plateformes à 4h PT/7h ET/12h GMT et sera comprise entre 10,23 Go sur PS4 et 19,53 Go sur Xbox Series X/S.

Le mode de jeu River Raids fait partie de la saison de Noël d’Assassin’s Creed Valhalla et est un mode re-jouable qui vous emmènera dans des régions inexplorées d’Angleterre et vous permettra, à vous de faire des raids à votre guise. Ce nouveau mode n’est qu’une partie de cette mise à jour gratuite, et il offrira un nouveau butin, des récompenses et des défis pour ceux qui pourront le conquérir.

Eivor pourra également acquérir de nouvelles capacités et compétences, qui sont les suivantes

  • Capacité : Piège de berserker – Il attache un piège à votre flèche et répand de la poudre hallucinatoire. Tout mouvement à proximité provoque le déclenchement du piège. Surprenez les passants ignorants !
  • Aptitude : Cri de guerre – Dans un accès de rage, Eivor émet un cri de coagulation du sang, gagnant en force et faisant trébucher les ennemis proches dans la peur, interrompant leurs attaques.
  • Aptitude : Coup d’épaule – Eivor effectue un coup d’épaule qui repousse les ennemis et détruit les objets.
  • Habileté : Assassin Carry – Porter automatiquement un corps après un assassinat réussi.
  • Compétence : Assassin Slide – Se glisser dans les ennemis et les déséquilibrer en sprintant.
  • Compétence : Power Stroke – Déclencher une augmentation de la vitesse sur le long navire au prix de l’endurance.
  • Compétence : Pilleur de flèches – Eivor a plus de chances de piller les flèches des archers.
  • Compétence : Prêt au combat – Commencez toujours un combat avec une fente remplie d’adrénaline.
  • Compétence : Long Ship Brace – Lorsque vous êtes aux commandes du long navire, l’équipage lève son bouclier avec vous.

En plus de tous ces ajouts, Ubisoft a apporté une tonne d’améliorations au jeu pour rendre l’aventure dans Assassin’s Creed Valhalla un peu plus fluide. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des améliorations.

Améliorations du jeu

Divers

  • Les runes et les ressources utilisées pour améliorer l’équipement de Berserker seront retournées dans l’inventaire du joueur lorsqu’un objet est perdu.
  • Amélioration du retour des vibrations pendant la pêche. La pêche devient BRRRR.
  • Correction d’un problème qui obligeait les joueurs à quitter le mode déguisement s’ils effectuaient une attaque en roulant.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’attraper des poissons en mer ou sur les côtes.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bancs de poissons mettaient beaucoup de temps à se reconstituer après qu’un poisson ait été capturé.
  • Les articles achetés à l’Animus Store ne seront remis aux joueurs qu’après leur retour du Vinland en Angleterre.
  • Modification des animations d’attaque des charges de prédateurs pour donner aux joueurs un peu plus de temps pour réagir.
  • Résolution d’un problème qui empêchait la disponibilité des tissus. Tout le monde a aimé cela.
  • Ajout d’une date d’achat aux articles figurant dans la section “Propriétaire” du magasin.
  • Équilibrage
  • Suppression des fentes des runes de diamants sur les pièces de l’engrenage autres que les torses. Les runes qui y étaient insérées seront renvoyées dans l’inventaire du joueur.

Graphiques, audio et animation

  • A abordé divers problèmes de graphisme ou d’éclairage.
  • A réglé divers problèmes de texture.
  • Résolution d’un problème qui a entraîné l’absence de VFX lors de l’explosion de jarres de pétrole. Les jarres de pétrole vont maintenant exploser.
  • (PS4™/PS5™) La monture Muspell Warg va maintenant brûler avec les feux de Hel !
  • Le sang de vos ennemis va maintenant souiller tous les vêtements.
  • Aborde divers problèmes d’animation de personnages ou de PNJ.
  • Divers problèmes de découpage.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage des effets visuels du jeu Draugr.
  • Correction d’un problème qui faisait disparaître les flèches du carquois après avoir rééquipé l’arc de l’inventaire.

Revue des croyances des assassins de l’IGN

  • Quêtes, événements mondiaux et activités parallèles
  • A réglé un problème dans Storming the Walls, empêchant les joueurs de terminer la quête. Gunnar a décidé de se joindre aux festivités de La première nuit de Samhain, permettant aux joueurs de terminer la quête. C’est l’heure de la fête !
  • Résolution d’un problème qui permettait de tuer le PNJ dans l’événement mondial The Good Men of Sherwood. Oo-de-lally, oo-de-lally, golly, quelle journée.
  • Les équipements Jomsviking afficheront désormais leur qualité correctement dans la page de personnalisation.
  • Résolution d’un problème qui pouvait amener Jomsviking à changer de forme et de taille dans le menu lors de son recrutement.
  • Randvi est prêt à entendre la nouvelle après l’achèvement de l’Arc de Sciropescience, ce qui permettra de conclure l’alliance.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec Tove après avoir terminé Porter le flambeau.
  • Résolution d’un problème qui faisait que certains dés étaient réutilisés lorsque les deux joueurs utilisaient la faveur de Dieu en donnant 3 dés supplémentaires. Plus rien dans votre manche.
  • Correction d’un problème lors de la rencontre avec le poissonnier qui empêchait de marquer la quête comme terminée après avoir confirmé la mise à mort.
  • Les joueurs ne seront plus cendrés s’ils s’échappent avant de combattre le Barde dans Le diable a tous les meilleurs airs.
  • Les joueurs qui chargent une sauvegarde créée après avoir frappé dans Clues and Riddles, pourront désormais terminer l’objectif.
  • Résolution d’un problème dans Famille élargie qui faisait que le patron ne faisait pas de dégâts lors des attaques souterraines.
  • Correction d’un problème dans Famille élargie qui faisait que le boss restait coincé près des murs, restait sous terre ou n’engageait pas de combat.
  • A traité un problème qui a empêché le membre de l’ordre final d’être révélé. Plus de Revealio !
  • Correction d’un problème dans Destin contraignant qui empêchait les joueurs de terminer la rencontre avec le boss, car le boss pouvait rester coincé sous terre.
  • Correction d’un problème dans Destin contraignant qui empêchait les joueurs de terminer la quête après avoir parlé à Tyr.
  • Correction d’un problème dans War Weary qui empêchait les joueurs d’achever la quête après avoir vaincu tous les PNJs à l’extérieur.
  • Résolution d’un problème qui a entraîné la mort de tous les membres de l’Ordre après avoir tué un zélote. C’est peut-être le problème le plus sauvage jamais vu.
  • Correction d’un problème dans la Grande Finale qui empêchait les joueurs d’achever la quête lorsque la cachette était visitée avant de commencer la quête.
  • Résolution d’un problème dans Le sang d’une pierre qui empêchait les joueurs de déplacer une pile de marchandises.
  • Correction d’un problème dans Le Prince Prodigue qui faisait que l’objectif restait bloqué si Eivor assassinait le premier mannequin d’entraînement avant d’atteindre le point de contrôle.
  • A réglé un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec Gotafrid Fair-Robes après le combat, si les joueurs les jetaient dans la rivière. Yeeeeeet !
  • Résolution d’un problème dans la première partie de la saga Twit, où la maison ne prenait parfois pas feu, ce qui empêchait les joueurs de terminer l’événement mondial.
  • A abordé un problème dans Degolas le beau qui a fait grandir l’enfant. TENEZ-VOUS BIEN.
  • A abordé un problème dans Degolas le beau qui a empêché Degolas de quitter l’eau.
  • A réglé un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec les PNJ de la colonie.
  • A réglé un problème dans Rêves brisés qui empêchait les joueurs de terminer l’événement mondial car la femme est dans un état de mort. Le nom de la quête est vérifié.
  • Résolution d’un problème qui a rendu la carte du monde indisponible après avoir parlé à Ceolwulf.

Jeu, combat et IA

  • A abordé plusieurs problèmes de comportement des NPC.
  • Les montures tiendront compte de l’appel d’Eivor de la roue des actions rapides.
  • A réglé un problème qui a causé la mort de PNJ avant qu’ils ne soient touchés. Organise une réunion d’urgence.
  • A réglé un problème qui a fait qu’Eivor s’est retrouvé debout sur la pointe des pieds après avoir été inactif pendant un certain temps. Eivor en pointe.
  • Résolution d’un problème qui a entraîné la multiplication d’éléments décoratifs sous forme de miniatures.
  • Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs d’obtenir l’arc de Nodens en utilisant des actions de sauvegarde/chargement. Il fallait le faire.

Audio

  • (PS4™) A abordé un problème qui a provoqué des crépitements.
  • Résolution d’un problème qui faisait que les animaux morts en essaim faisaient des bruits de ralenti. Je sais reconnaître un pépin d’Animus quand j’en vois un.

Mode photo

  • Résolution d’un problème qui empêchait les cadres du mode photo de s’adapter à la taille de la fenêtre du jeu.
  • Correction d’un problème de rendu du terrain lors du déplacement de l’appareil photo.

Interface utilisateur/HUD

  • A abordé diverses questions relatives à l’assurance-chômage et au logement.
  • Résolution d’un problème qui a entraîné l’apparition d’articles du Premium Start Pack en qualité Fine au lieu de Mythic.
  • Après avoir rencontré le Cola, leur icône appropriée sera affichée dans l’onglet Commande.
  • Correction d’un problème qui faisait apparaître les contrats Reda acquis dans la section du journal des quêtes de cents.
  • Correction d’un problème qui faisait que les contrats ne comptaient pas dans la progression de Viking for Hire.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’interagir avec les objets de la boutique de Reda lorsque la navigation ciblée est activée.
  • Les joueurs pourront changer de cible avec la molette de la souris en utilisant M et K.
  • Correction d’un problème qui faisait que la saisie des bâtons restait bloquée après l’activation de l’option Échanger les bâtons pendant Cairns.
  • Correction d’un problème qui faisait que l’invite Call Mount apparaissait chaque fois que le sifflet était utilisé pour attirer des ennemis.
  • Correction d’un problème de pression sur le D-Pad, qui empêchait l’affichage du Daily Concept Art.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’affichage de plusieurs Daily Concept Art sur la carte du monde.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’affichage du curseur de la souris lors du retour à M&K après que le contrôleur ait été utilisé comme source unique.
  • Correction d’un problème qui empêchait de modifier l’ordre des icônes anciennes en fonction de certains paramètres de daltonisme.
  • Correction d’un problème qui causait des conflits de contrôle en mode photo si l’option “Swap Sticks” est réglée sur ON.
  • Correction d’un problème qui empêchait la valeur du curseur des fonds de sous-titres de revenir à la valeur par défaut.
  • Correction d’un problème qui faisait que la difficulté d’exploration était réinitialisée à Adventurer au lieu d’Explorer lors de la réinitialisation à la valeur par défaut.
  • Correction d’un problème qui empêchait la barre d’adrénaline de se remplir après que le deuxième assassinat ait été perpétré à l’aide d’assassinats en chaîne.
  • Ajout d’un bouton “Quitter la pêche” en état de visée.
  • Correction de plusieurs cas où Odin’s Sight a mis en évidence des accessoires qui ne devraient pas l’être.
  • Correction d’un problème qui causait des erreurs de “corruption de données” après l’entrée dans le menu de sauvegarde.
  • Correction d’un problème qui empêchait que le lingot pillé sur le destroyer (Hamptun Blockade) ne soit pas pris en compte dans le calcul de la richesse.
  • Correction d’un problème qui empêchait de mettre en évidence les mystères de Fly Agar avec l’icône mystère appropriée.

Système

(PC) A abordé les problèmes liés à diverses réalisations d’Ubisoft Connect qui ne se débloquaient pas correctement lorsque les conditions étaient remplies.

o Prendre ma main

o L’ennemi de mon ennemi

o Désordre des Anciens

o Complétionniste jusqu’au bout

  • (PC) A abordé un problème concernant la condition de déblocage de l’accomplissement de l’attaque équine.
  • Résolution d’un problème qui entraînait l’affichage d’erreurs de service en ligne lors de la création ou du survol de photos.
  • Correction d’un problème de blocage du jeu lors du chargement après l’entrée dans le menu de sauvegarde/chargement.
  • Correction d’un problème qui entraînait l’arrêt de la fonction de commande vocale MSI après la sauvegarde/le chargement.

Performance et stabilité

  • Amélioration des performances et de la stabilité.

Admin

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