Star Wars Le front de la bataille 2 : 5 meilleures cartes d’assaut galactique et les 5 pires

Le front de bataille de Star Wars 2 comporte de nombreuses cartes d’assaut galactique, mais certaines sont bien meilleures que d’autres.

Le front de bataille de Star Wars II prospère grâce à des milliers de nouveaux joueurs qui maintiennent la communauté en bonne santé. Les dés ont permis de corriger de nombreux bugs et pépins récurrents dans le jeu, et l’avenir de la franchise Le front de la bataille semble prometteur.

Le front de la bataille II a fait l’un des comebacks les plus improbables de l’histoire des lancements de jeux vidéo, et les amateurs de Star Wars ont un grand jeu à jouer dans un avenir proche. Après un certain nombre de mises à jour de contenu et de promotions, les joueurs de Le front de la bataille II ont 20 cartes à explorer. Il y a quelques cartes d’assaut galactique que presque tous les joueurs adorent, et quelques-unes qui ne sont tout simplement pas bien conçues pour le mode jeu.

MEILLEUR : Endor

Endor a un grand facteur de nostalgie pour les joueurs qui ont aimé la trilogie originale de Star Wars et les deux premiers jeux de Le front de la bataille. La phase initiale est amusante, et presque tous les lobbys passeront aux phases II et III. La carte comporte plusieurs emplacements de flanc différents, et les joueurs peuvent obtenir des séries de tueries massives lors de la phase II. Endor est l’une des cartes emblématiques de la franchise, et sans aucun doute l’une des meilleures cartes d’assaut galactique de Le front de la bataille II.

PIRE : Takodana

Dans le cadre de l’Assaut Galactique, les matchs à Takodana se terminent souvent en moins de 5 minutes. L’artilleur oviste est extrêmement efficace contre les AT-ST, et les matchs se terminent rarement après la première phase de jeu.

Les joueurs auront du mal à débloquer des héros ou même à obtenir suffisamment de points de combat pour utiliser des renforts. Bien que la carte ait été rafraîchie avec de nouvelles classes de renforts, les matchs se terminent trop vite. Les dés ont fait un bon travail en améliorant les cartes d’assaut galactique dans l’ensemble, mais Takodana a encore besoin d’un certain équilibre.

MEILLEUR : Kashyyyk

Le MTT ne tombe presque jamais en phase I, et les joueurs auront presque toujours une chance de gagner un héros sur Kashyyyk. Les phases II et III sont extrêmement amusantes, et il n’y a aucun déséquilibre sur la carte. Il n’y a apparemment aucun inconvénient à jouer la carte, car les joueurs doivent apprécier le jeu dès le moment où ils choisissent la classe d’infanterie à utiliser.

PIRE : Jakku

Comme Takodana, les matchs sur Jakku sont encore beaucoup trop courts. En ajoutant l’AT-ST, les dés ont permis d’équilibrer un peu plus la carte, mais les matchs se terminent toujours dans les deux premières phases. La Résistance a toujours l’avantage sur Jakku en raison de la façon dont la carte a été conçue. Les tireurs d’élite de la Résistance peuvent s’asseoir en haut de la carte et éliminer les ennemis avec facilité. Les joueurs qui aiment utiliser les blasters d’assaut spécialisés ou à longue portée apprécieront certains aspects de la carte. Cependant, l’Empire a généralement du mal à pousser vers la Résistance, et la Résistance remportera la majorité des matchs.

MEILLEUR : Kamino

Kamino est une carte très ouverte avec des hordes de joueurs dans des zones encombrées. Les joueurs peuvent avoir du succès avec chaque classe de la carte, car elle a de longues lignes de vue et des objectifs condensés. Kamino est l’une des cartes les plus équilibrées, et les joueurs se feront rarement piéger lors de la phase I de frai. La carte est également étonnante, avec des vagues et de la pluie qui sont une représentation convaincante de la planète fictive. Les joueurs sont transportés dans les guerres de clones, sur un monde océanique sombre et morne. Kamino est l’une des meilleures cartes du jeu, ainsi que l’une des meilleures de la franchise du front de la bataille.

PIRE : Géonosis

Les dés ont fait un travail incroyable sur l’esthétique de la carte, et il y a plusieurs façons d’y jouer. Le principal problème avec Geonosis est que la République a un avantage dans chaque match. Pour gagner, les droïdes doivent avoir des joueurs compétents et coopératifs, ce qui peut être rare lors d’un assaut galactique. Cependant, Geonosis donne aux joueurs la possibilité d’utiliser différents véhicules et de se battre à plusieurs distances. Malheureusement, Geononis sera dominé par la République plus souvent qu’autrement.

MEILLEUR : Étoile de la mort deux

Presque tous les combats de l’Étoile de la mort 2 seront des combats rapprochés. Les joueurs qui pourront obtenir un héros ou un méchant seront presque invincibles sur la carte. Étoile de la mort 2 est incroyable pour les joueurs qui aiment les duels au sabre laser et les combats. La carte est également idéale pour les joueurs qui aiment faire tomber les ennemis en tant qu’infanterie lourde ou d’assaut.

Étoile de la mort est également l’une des meilleures cartes pour les débutants. Les combats à bout portant constants aideront les nouveaux joueurs à affiner leur visée et leur tactique. Après la phase I, il y a quelques lignes de visée plus longues sur la carte, mais les joueurs peuvent pousser à travers des couloirs et des corridors s’ils le souhaitent.

PIRE : Tatooine

Tatooine n’est pas la pire carte du jeu, mais il existe une poignée de cartes qui sont meilleures. Le gameplay sur Tatooine en tant qu’infanterie, renforts et héros est agréable, mais la phase III peut se terminer assez rapidement. Il est beaucoup plus facile de jouer la carte en tant qu’Empire car les rebelles doivent démanteler les AT-ST pour gagner. La carte a l’air bien, mais il est difficile pour la carte désolée de rivaliser avec Naboo ou Endor. Les joueurs peuvent toujours avoir une bonne expérience sur la carte, mais il existe des cartes bien meilleures dans le jeu.

MEILLEUR : Naboo

Naboo a été l’une des meilleures cartes du front de la bataille depuis le lancement du jeu. Chaque phase de Naboo est agréable pour les joueurs de tous niveaux. La carte présente tout ce qui est formidable dans Le front de la bataille 2. Les joueurs peuvent utiliser n’importe quelle classe, n’importe quel renfort ou n’importe quel héros tout en profitant de l’expérience. Les joueurs peuvent également expérimenter avec des blasters à longue portée grâce à la conception étendue de la carte. Les joueurs du front de la bataille II sont mis dans une position où ils doivent constamment se battre pour gagner un match sur Naboo. La dernière phase sur Naboo ressemble à un véritable front de bataille, et les joueurs vont se délecter du chaos de la carte.

PIRE : Crait

Les matchs sur Crait sont généralement assez longs pour que les joueurs puissent apprécier la carte, mais Crait ne peut vraiment être joué que comme un spécialiste. Les joueurs peuvent se battre dans les tunnels, mais il y aura quelques lobbies qui se perdront dans les coins des systèmes de tunnels. La phase II est bonne aussi, mais le fait que les joueurs soient limités à l’utilisation d’un sniper fait de la carte l’une des cinq pires du jeu. Crait est essentiellement une guerre de tranchées dans la phase I, et les joueurs auront du mal à utiliser les classes d’assaut et d’officier.

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